Savoir-Faire et Beau Dormir depuis 1929

La literie Epéda est reconnue pour ses qualités uniques depuis plus de 90 ans. Sommeil sur-mesure, confort cousu main, technologie de pointe et fabrication française, depuis 1929, Epéda a l’art et la manière d’assoupir les Français.

Savoir-faire, exigence et fabrication française

Chaque modèle Epéda est le fruit d’une succession immuable de gestes et de métiers. Du choix des matières à l’assemblage, chaque étape mobilise hommes et machines, artisanat et technicité. Ainsi, 200 personnes travaillent dans nos ateliers de Criquebeuf-sur-Seine en Normandie et perpétuent l’exigence qui fait depuis toujours la belle réputation d’Epéda. Une chose est sûre, le Beau Dormir a de belles nuits devant lui.

Epéda

L’art du Beau Dormir par ceux qui le font

Epéda rend hommage à la tradition qui l’a vue naître et à ses Beaux-Faiseurs, autant de métiers et de talents à l’œuvre derrière le Beau Dormir. Ainsi, piqueurs, ganseurs, opérateurs de machines, tapissiers, etc. entrent tour à tour dans la danse pour fabriquer des produits dignes de la tradition française de la literie.

Un corps serein sur un matelas sain

Confort précis et aération idéale, la technologie multi-air vous propose une version idyllique de la nuit.
Intégrant 32% d’acier recyclé, les ressorts ensachés du système breveté regen’Air vous garantissent une literie saine grâce à une ventilation régulière (jusqu’à 10 fois par nuit). Leur très haute adaptabilité et le travail des différentes zones du matelas (3 ou 5) vous assurent une précision haute définition : les parties épaules et bassin-lombaires reçoivent un soutien parfaitement dosé quand le reste du corps bénéficie d’une souplesse optimale.

Epéda