Calton

hotel - Epéda
Epéda

Beaux-Dormeurs, à l’heure où tout bascule, où Epéda vous soutient une nouvelle fois, laissez-moi vous conter l’histoire qui est arrivée à l’un des nôtres il y a un an nuit pour nuit. Alors qu’il dort à poings fermés, des chuchotements le tirent de son sommeil. Deux heures du matin … qui ose ? Il se frotte les paupières, se pince (crie), ne rêve pas : au pied de son lit, l’Heure d’Hiver et l’Heure d’Été se font face.

Pimpante, bronzée et tout sourire, Été sautille d’une sandale sur l’autre. Après de longues vacances au soleil, elle est en pleine forme, et pile à l’heure pour la relève.Hiver, maussade, rassemble ses affaires en traînant des pantoufles.

Été tapote gentiment sa montre : « Il est l’heure, Hiver ! » Hiver bougonne : « Ce n’est pas juste, je viens à peine d’arriver ! » Été sourit : « … à peine 5 mois ! » Hiver : Tu peux rire … Tu règnes les 2/3 du temps sur 1/3 de la planète. Et toute l’année sur les deux autres ! Je ne pourrais pas avoir un petit coin rien qu’à moi ? »

Été soupire : « Ce n’est pas très équitable, c’est vrai … Pour autant, tu es l’Heure préférée ! Moi, chaque année on m’accueille avec des fourches… Toi, on te fête comme une déesse ! » Pensant à la liesse d’octobre dernier, Hiver se sent ragaillardie.

Epéda

SOMMIER CONFORT MEDIUM ORIGINES

Idéal pour matelas Erable

Entre votre matelas et vous, une histoire qui dure plus longtemps …

Voir le produit

« Et puis, ajoute Été en l’aidant à enfiler son manteau, tu as une petite mine… il est temps d’aller te reposer. » Hiver embrasse Été, ajuste son bonnet, ouvre la porte et jette un dernier regard en direction du lit.

« Ne t’inquiète pas, lui souffle Été, je m’occuperai bien des Beaux-Dormeurs, je te le promets. »

  • décembre 2018

  • Tag 1 - Tag2