logo

L

A – B – CDEFGHIJ – K – LM – N – OP – Q – RST – U – V – W -X – Y – Z

L Laine alpaga : Issue de la culture traditionnelle des hauts plateaux des Andes, la laine alpaga est une fibre plus douce, plus chaude, plus résistante et plus légère que la laine de mouton. Elle procure un moelleux unique au couchage.

Laine cachemire : Reconnu pour sa pureté et sa finesse, le cachemire est une fibre naturelle qui offre un volume et un moelleux hors du commun. Intégrée au garnissage du matelas, cette matière crée un accueil du corps profond et enveloppant.

Laine Firstwool : Laine qui provient de la première tonte d’agneaux, c’est la laine la plus chaude et la plus douce, avec un fort pouvoir d’isolant thermorégulateur. La fibre de laine a la propriété d’absorber l’humidité sans pour autant devenir humide ou froide au toucher. C’est un produit d’exception, exclusif au groupe.

Laine shetland : Utilisée dans nos garnissages, la robutesse de ses fibres procure une grande longévité, un excellent pouvoir isolant thermqiue et une capacité à sécher supérieur à la laine ordinaire.

Lattes bois massif : Les traverses en bois larges et fixes garantissent la fermeté et la robustesse du matelas.

Lattes bois multiplis : Issues d’un procédé de fabrication innovant qui consiste à joindre de fines lamelles de bois bout à bout et à les coller fil sur fil, elles possèdent à la fois un supplément de souplesse et de résistance.

Lin : Matière fraîche, naturelle et aérée, le lin agit comme un véritable climatiseur pour le corps : très hydrophobe, il apporte régulation thermique et contact sec, durablement.