logo

C

A – B – CDEFGHIJ – K – LM – N – OP – Q – RST – U – V – W -X – Y – Z

C Capitonnage : Alliance du luxe et de la tradition, le capitonnage à la main est la marque des literies les plus haut de gamme. Maintenu par 35 liens qui traversent le matelas, le garnissage est parfaitement réparti dans la face de couchage. Il vous assure un accueil des plus confortables, comme un nuage, et ce, durablement.

Chanvre : Au toucher, le chanvre se démarque des autres tissus traditionnels comme le coton et le lin par une grande douceur. Les fibres de chanvre sont reconnues pour avoir de grands pouvoirs d’absorption, leur permettant d’absorber l’humidité libérée par le corps et de le laisser sec. Lorsqu’il fait chaud, le chanvre absorbe la chaleur et la libère lorsque la température baisse, jouant le rôle de climatiseur naturel.

Confort visco : Confort venant d’une mousse à mémoire de forme qui épouse les formes de votre corps et permet une meilleure répartition des points de pression.

Coton : Le coton est une fibre naturelle hydrophile. Il favorise l ‘absorption de l’humidité et garantit la fraîcheur du matelas tout en offrant volume et moelleux au matelas.

Coutil : C’est le tissu qui habille le matelas. Sa composition demande la plus grande attention et le choix de matières techniques font du coutil un élément déterminant dans la conception du matelas.

Cœur : Correspond à l’âme d’un matelas et désigne la technologie de soutien utilisée pour soutenir toutes les morphologies.