logo

Le 1er mai

Image de la campagne presse Epéda du vendredi 1er mai

Cette année – bonheur ! le 1er Mai tombe un vendredi. Il y a fort à parier que ce week-end, les Beaux-Dormeurs seront tous sur le pont. Soyons honnêtes, le « joli » mois de Mai ne l’est pas seulement parce que les jours s’allongent, que le soleil s’enhardit et que les places en terrasse deviennent chères. Non, il est aussi chéri des Français parce qu’il a son lot de jours fériés, de week-ends à rallonge et de belles et grasses matinées.

Epéda s’associe à cette heureuse perspective et fait paraître pour l’occasion une annonce dédiée. Des heures de Beau Dormir en plus, qui n’en a jamais rêvé ?

Eteignez votre téléphone, programmez vos enfants pour qu’ils se réveillent plus tard, annulez votre beau-frère et son footing, bref mettez-vous en condition pour travailler intensément votre beau-dormir. Et pour que vous profiter à fond de cette journée, sachez dès à présent que le doux vent de mai va rapidement tourner : en 2016, le 1er tombe un dimanche. Et le 8 aussi, donc. Alors prenez de l’avance, dormez à volonté !